Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Europa . 'Cause I don't Know you [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Europa Delacci

Europa Delacci




Féminin Messages : 32


Feuille de personnage
♠ Ton Opinion sur les Clans:
♠ Ton camps:

Europa . 'Cause I don't Know you [UC] Vide
MessageSujet: Europa . 'Cause I don't Know you [UC]   Europa . 'Cause I don't Know you [UC] EmptyDim 25 Avr - 18:26


Europa . 'Cause I don't Know you [UC] Leight16
© Coqueline
EUROPASVETA DELACCI


Je suis tout sauf une fille facile. On pourrait le croire en me regardant, car j’aime chauffer ou même draguer mais en réalité pour être tout à fait franche, je n’ai encore jamais sauter le pas et ce avec personne. Du haut de mes 21 ans, je peux apparaître garce parfois ou véritablement peste mais ce n’est bien entendu qu’un masque. Seul les gens qui me sont proches peuvent savoir qu’en réalité je suis une jeune fille asse sensible et assez fragile. J’aime la mode, j’adore m’habiller avec les nouveaux vêtements qui paraissent et surtout je pourrais militer pour la famille Columbo contre les Volvani. ceux-ci ne valent pas grand-chose. Entre les fêtes, et les orgies, je n’entends pas vraiment de choses favorables sur eux. A part peut-être que le plus jeune est sexy. Sinon, j’aime le tintement des bracelets et la personne qui m’est le plus proche reste ma meilleure amie. Sinon, je suis riche, du moins mes parents qui m’entretiennent et je fais des études de droit à la fac. Passionnant.
    Europa . 'Cause I don't Know you [UC] 1pdz5e
    feat Leighton Meester

Europa . 'Cause I don't Know you [UC] 3504agx Europa . 'Cause I don't Know you [UC] 49113i9 Europa . 'Cause I don't Know you [UC] Eip304
© Catsoon & Fireflies
'Cause we have all a secret

    Un début de mai, un début de printemps. Toutes les histoires ont un départ et le mien fut tragique sans que je n’en sache jamais rien. Ma mère accoucha non pas d’une mais de deux filles aussi brunes l’une que l’autre. Heureuse au possible, elle jura de les aimer quoiqu’il arrive, mais tout le monde sait que le bonheur est destiné à crever telle une bulle. En effet, les disputes entre elle et son mari devenaient violentes et ils décidèrent finalement de se séparer. Mauvais effet puisque il voulait autant les enfants qu’elle. Plutôt qu’aller devant le juge, ils décidèrent d’un commun accord de prendre une des filles chacun. Je fus donc séparée de ma sœur tandis que ma mère restait au nord de la ville, mon père la quittant pour Rome. J’ai grandis seule, du moins au départ, me pensant fille unique.

    Il faut savoir que j’eus une enfance plus qu’aisée. Je n’ai pas été malheureuse loin de là alors que ma mère a toujours pris soin de moi, du moins au début. En effet, elle ne s’est jamais réellement préoccupée de savoir comment j’allais une fois remariée. Le changement était assez étonnant d’ailleurs. J’avais environ 6 ans et j’avais toujours été très proche de ma mère, au point même où on disait d’elle qu’elle était plutôt ma grande sœur que ma génitrice. Mais ce temps fut rapidement révolu quand intervint dans sa vie un bel homme un peu plus âgé qu’elle, dont les cheveux noir me rappelait le pelage des étalons qu’elle me faisait parfois monter. C’était un bel homme, il est vrai même si j’étais trop jeune pour m’en rendre compte. Cependant, il me vola littéralement ma mère qui, tombant sous son charme, ne vit bientôt plus que lui à tel point que je n’existais plus. C’est à cette époque donc que je commençais mes conneries, cherchant à attirer l’attention en cassant des choses précieuses, en volant ses bijoux. Mais ce n’était pas elle mais lui qui m’enguelait. Si bien, qu’à un moment donné, je ne fis plus du tout attention à elle ni à son bonheur, je m’en moquais pour de bon.

    Mais en grandissant, je commençais non pas à avoir peur, mais à me rendre compte de certains choses. L’homme qu’elle venait d’épouser n’hésitait pas à regarder les fesses des jeunes amies que je pouvais inviter pour mon anniversaire alors que j’atteignais mes quinze ans. Mais après, c’est plutôt moi qu’il dévisageait comme un chasseur guettant sa proie. Comme je ne parlais plus vraiment à ma mère, je ne lui dis rien. Ce qui était sans doute une grave erreur de ma part. Mais j’étais capable de me débrouiller seule non? Cependant, je n’aimais pas ses regards, ni sa façon de me dévorer des yeux. Mais le pire fut ce soir là. Ma mère avait dû s’absenter pour des raisons professionnelles. Je me retrouvais seule à la maison avec lui et j’avoue être rapidement allé me dissimuler dans ma chambre pour échapper à mon anxiété. Je sentais mal et même très mal le fait que nous ne soyons que tous les yeux et visiblement je n’avais pas tort puisque quelques minutes plus tard, je l’entendais toquer à ma porte et vu le ton de sa voix, ce n’était pas pour vérifier mes devoirs. Prenant une veste, je bondis par la fenêtre avant de courir chez ma meilleure amie tout en entendant le son d’une porte qui explose. Je ‘lavais échappé belle. J’ai passé la nuit chez elle avant de téléphoner à ma mère pour qu’elle vienne me chercher. Elle m’écouta pour la première fois depuis longtemps et le foutu à la porte sans écouter ses explications. Dès lors, je retrouvais une vie normale.

    Depuis, je sors et je danse tranquillement, les mains au dessus de ma tête et je fais la fête. Je chauffe les hommes sans rien faire ensuite, difficile et un peu peste sur les bords. Je suis heureuse ainsi et réellement heureuse.

Europa . 'Cause I don't Know you [UC] Iconleightonmeester1hm6 Europa . 'Cause I don't Know you [UC] 2pt2rfc Europa . 'Cause I don't Know you [UC] 1y4hvm
©Sushii & Starship
The war is a poison

    Le conflit, j’en ai entendu parler toute jeune. Au départ, pour être très franche, je m’en moquais complètement. Cette histoire de guerre me passait totalement au dessus. Mais en grandissant et en côtoyant ma best friend, je me rendis compte qu’en réalité, c’était des gens peu fréquentables. Toutes sortes de rumeurs circulaient, comme quoi c’était des jeunes à problèmes, dont l’une avait ouverte une boîte de nuit étrange. Bref, entre orgies et autres, on est loin de la classe du camps que ma mère a choisit. Il est clair que je préfère de loin les Columbo que les Volvani, surtout que ma meilleure amie en est une. Au fur et à mesure, je me suis surprise à les haïr et avec une force peu commune tandis que je savourais le moment où je pourrais enfin les voir traîner plus bas que terre. Étrange n’est-ce pas? Peut-être parce que le cadet de la famille fut un fantasme de petite fille et que désormais, je le hais autant que les autres. Je m’en veux d’avoir rêver d’un homme qui n’est qu’un minable même si je n’avais que 13 ans. De toute façon, aujourd’hui, je ne songe qu’à être libre dans ma tête et dans ma vie de tous les jours. Et je sais qu’un jour, on gagnera cette guerre.

Spoiler:


Dernière édition par Europa Delacci le Lun 26 Avr - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Columbo

Alice Columbo
ALICE
Ho solamente il viso di un angelo



Féminin Messages : 110
♠ Age : 35
♠ Métiers : Etudiante en politique


Feuille de personnage
♠ Ton Opinion sur les Clans: Chut!!
♠ Ton camps: Columbo

Europa . 'Cause I don't Know you [UC] Vide
MessageSujet: Re: Europa . 'Cause I don't Know you [UC]   Europa . 'Cause I don't Know you [UC] EmptyDim 25 Avr - 18:42

Bienvenue parmi nous Europa ^^
Revenir en haut Aller en bas

Europa Delacci

Europa Delacci




Féminin Messages : 32


Feuille de personnage
♠ Ton Opinion sur les Clans:
♠ Ton camps:

Europa . 'Cause I don't Know you [UC] Vide
MessageSujet: Re: Europa . 'Cause I don't Know you [UC]   Europa . 'Cause I don't Know you [UC] EmptyDim 25 Avr - 19:01

Thank you ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alec Volvani

Alec Volvani
A L E C
Rubo dei miei propri ali



Masculin Messages : 117
♠ Localisation : Un peu partout
♠ Métiers : Pilote


Feuille de personnage
♠ Ton Opinion sur les Clans:
♠ Ton camps: Volvani

Europa . 'Cause I don't Know you [UC] Vide
MessageSujet: Re: Europa . 'Cause I don't Know you [UC]   Europa . 'Cause I don't Know you [UC] EmptyDim 25 Avr - 21:37

Welcome in Il Napoli Astioso & Good Luck
Revenir en haut Aller en bas

Europa Delacci

Europa Delacci




Féminin Messages : 32


Feuille de personnage
♠ Ton Opinion sur les Clans:
♠ Ton camps:

Europa . 'Cause I don't Know you [UC] Vide
MessageSujet: Re: Europa . 'Cause I don't Know you [UC]   Europa . 'Cause I don't Know you [UC] EmptyMar 27 Avr - 14:52

Merci ^^

Je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas

Alec Volvani

Alec Volvani
A L E C
Rubo dei miei propri ali



Masculin Messages : 117
♠ Localisation : Un peu partout
♠ Métiers : Pilote


Feuille de personnage
♠ Ton Opinion sur les Clans:
♠ Ton camps: Volvani

Europa . 'Cause I don't Know you [UC] Vide
MessageSujet: Re: Europa . 'Cause I don't Know you [UC]   Europa . 'Cause I don't Know you [UC] EmptyMar 27 Avr - 14:56

Fiche validée & Good Game =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Europa . 'Cause I don't Know you [UC] Vide
MessageSujet: Re: Europa . 'Cause I don't Know you [UC]   Europa . 'Cause I don't Know you [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Europa . 'Cause I don't Know you [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Principio :: ♠ Un Schizzo :: ♠ Buono soggiorno-