Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Café ANDORA with Europa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice Columbo

Alice Columbo
ALICE
Ho solamente il viso di un angelo



Féminin Messages : 110
♠ Age : 35
♠ Métiers : Etudiante en politique


Feuille de personnage
♠ Ton Opinion sur les Clans: Chut!!
♠ Ton camps: Columbo

Café ANDORA with Europa Vide
MessageSujet: Café ANDORA with Europa   Café ANDORA with Europa EmptyVen 21 Mai - 13:03

Café ANDORA with Europa LM-leighton-meester-12354440-100-100Café ANDORA with Europa Ash-ashley-greene-12352124-100-100



    Le soleil montrait enfin son plus beau profile, les oiseaux et les mouettes chantaient l’arrivée de l’été bien plus tôt que prévus et se n’était pas pour déplaire bien au contraire car cela voulait dire qu’on allait enfin pouvoir acheter des maillots de bain, des jupes avec des débardeurs derniers cri tout droit sorti de la dernière collection de D&C. LE REVE ! Et aujourd’hui était la journée idéale pour aller faire du shopping car les cours avaient été annulés pour une grande réunion sans importance pour nous. Assise sur mon lit, je m’empressais d’envoyer un sms à ma meilleure amie Europa, qui devait être réveillé à cette heure si, enfin j’espère. Tapant rapidement mes mots, je finis par me lever afin de me diriger vers l’armoire.

    - Envoyé ! dépêches toi de répondre maintenant.

    Amusée, je balançais mon portable sur le lit puis me concentrai sur mes vêtements. Que pouvais-je bien mettre aujourd’hui. Le doigt sur ma bouche tout en réfléchissant, je cherchais une tenue assez légère mais très classe pour mettre avec mes santiags. Je pris alors une jupe en jean bleu avec un débardeur noir tout simple que j’assortis avec un collier à perle mélangé de bleu et noir. M’habillant rapidement, tout en lisant le message de mon ami, je réfléchissais à notre première destination. Il ne fallait surtout pas que l’on reste sans rien faire, car je ne voulais pas lui dire ce qu’il s’était passé la veille dans le quartier espagnole. Cette drôle de rencontre, assez dangereuse et étrange je dois bien l’avouer avec le fils Volvani. Non je ne devais pas lui dire, je ne devais le dire à personne. C’était trop risqué, bien que j’en mourrais d’envie de lui dire. Elle a toujours été là pour moi, toujours là à m’écouter et lui cacher ce secret était sans doute la pire chose que j’avais faite envers elle. Regardant songeuse par la fenêtre, je me demandais qu’elle serait sa réaction…

    « Rendez vous sur la place, pour prendre un café et ensuite boutiquesssss ^^ »

    Je pris mon sac à main et sautais dans mes bottines puis descendis les escaliers rapidement. Embrassant mon père sur la joue à la volée, je lui fis un clin d’œil amusée, avec un léger signe de main.

    - Promis je te ramène ton costume et je dis au pressing qu’il te faut ton ensemble blanc pour demain ! a ce soir Dady

    Passant la porte d’entrée, je croisais mon garde du corps et le pris par le bras tout en l’entrainant avec moi.

    - Jose, je te préviens tu restes à l’écart et tu ne nous tournes pas dans les pattes.

    Je lui adressais un sourire amusée, tout en marchant vers la place à son bras.

    - Je me ferais le plus discret possible, de toute façon, j’ai une course à faire pour ton père, ça ne durera pas longtemps.

    - Alors c’est parfait !

    Précipitant la cadence plus rapidement, après avoir échangé une conversation sur la pluie et le beau temps nous finîmes par arriver enfin au lieu de rendez vous avec mon amie. Me tournant vers lui, je lui fis un signe de déguerpir et l’embrassa sur la joue.

    - Allez zouuuuh vas faire ce que tu as à faire et on se retrouve au centre commerciale dans une heure et demi, le temps de boire un café.

    Il partit à la seconde même, et je me dirigeais vers le café, enfin plutôt sur la terrasse, là ou Europa m’attendait déjà assise à une table, lunette de soleil sur le nez, confortablement installée dans son siège.

    - coucou!! Je suis désolé, Jose m’a retardé...

    M’approchant d’elle, je lui dis la bise, tout en souriant amusée, car il était évident que ce n’était pas la faute du pauvre homme mais la mienne comme d’habitude n’avait pas la notion du temps quand j’étais heureuse. Et j’étais très heureuse, sans comprendre pourquoi cette excès de bonne humeur. Et si cette fameuse rencontre avait un rapport avec cela ? Et si Alec, n’était pas pour quelque chose, à savoir qu’il me fascinait bien plus que je ne le pensais…

    M’installant en face d’elle, je basculais mes lunettes sur ma tête et posais mon sac à main par terre.

    - Comment tu vas ?? Tu as déjà commandé ?



Revenir en haut Aller en bas
 

Café ANDORA with Europa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NAPOLI ♦ Il Nord ♦ Columbo :: ♠ Spaccanapoli :: ♠ Piazza Dante-