Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Roberto "J'ai le pouvoir de la vie et la mort en main"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice Columbo

Alice Columbo
ALICE
Ho solamente il viso di un angelo



Féminin Messages : 110
♠ Age : 35
♠ Métiers : Etudiante en politique


Feuille de personnage
♠ Ton Opinion sur les Clans: Chut!!
♠ Ton camps: Columbo

Roberto "J'ai le pouvoir de la vie et la mort en main" Vide
MessageSujet: Roberto "J'ai le pouvoir de la vie et la mort en main"   Roberto "J'ai le pouvoir de la vie et la mort en main" EmptyVen 30 Avr - 18:46


Roberto "J'ai le pouvoir de la vie et la mort en main" Creato33
© Crédit
ROBERTOLILLO COLUMBO


Roberto est le fils ainé des Columbo. Agé de 25 ans, il est maintenant commissaire de la polizia Italienne. Proche de sa soeur, il est assez émotif mais possède un fort caractère. Courageux, brave, il n'hésitera pas à défendre les siens quitte à mourir. C'est un passionné de foot, de lecture et de musique. Le piano est son passe temps favoris et sa source de détente. Son pire ennemi n'est qu'autre que le fils Valvoni Alec. Roberto est sérieux dans son travail et la violence ne lui fais pas peur. Son arme à feu ne le quitte jamais et il aime se vanter de ses prouesses aux tirs.
    Roberto "J'ai le pouvoir de la vie et la mort en main" Rp5
    feat Robert Pattinsson

Roberto "J'ai le pouvoir de la vie et la mort en main" 98210 Roberto "J'ai le pouvoir de la vie et la mort en main" Ashley-at-lax-with-robert-pattinson Roberto "J'ai le pouvoir de la vie et la mort en main" 99110
© Reb
'Cause I need you
Nom Prénom


    Roberto est mon frère. J'entretiens avec lui une relation fraternelle très forte. Il est toujours là pour moi tout comme je suis toujours là pour lui. Nous passons beaucoup de temps à rire de tout et de rien, à sortir entre amis et surtout à nous chamailler. Pourtant on est assez différent sur nos opinions et cela de très beau débats dont notre père est le seul à pouvoir trancher.
Revenir en haut Aller en bas

Alice Columbo

Alice Columbo
ALICE
Ho solamente il viso di un angelo



Féminin Messages : 110
♠ Age : 35
♠ Métiers : Etudiante en politique


Feuille de personnage
♠ Ton Opinion sur les Clans: Chut!!
♠ Ton camps: Columbo

Roberto "J'ai le pouvoir de la vie et la mort en main" Vide
MessageSujet: Re: Roberto "J'ai le pouvoir de la vie et la mort en main"   Roberto "J'ai le pouvoir de la vie et la mort en main" EmptyVen 7 Mai - 23:07

Fiche terminée ^^
enfin je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
 

Roberto "J'ai le pouvoir de la vie et la mort en main"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Principio :: ♠ Perché sei la mia vita :: ♠ Scenarii-