AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BADGLEY || It's so nice to meet you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Consuelo T. Volvani


CONSUELO
Apra la vostra di piano &&' accidenti, io sono libero



Féminin Messages : 60
♠ Age : 24
♠ Métiers : Etudiante en archéologie


Feuille de personnage
♠ Ton Opinion sur les Clans: Jamais les Columbo ne vaincrons...
♠ Ton camps: Volvani

MessageSujet: BADGLEY || It's so nice to meet you !   Jeu 29 Avr - 17:48



© Bluegin.
JOSEPPEETHAN JOVALENI


Âgé de 23 ans, Joseppe est en dernière année d'archéologie. Fils illégitime d'un Italien dont il ne connait pas le nom, il s'est mis en tête de le retrouver, mais ses recherches ont été, pour le moment, absolument inutiles. Pourtant, il est hanté par l'existence de son père qu'il ne connait pas et dont sa mère refuse de lui parler. Toujours protecteur envers sa soeur, il est d'une grande tendresse avec elle et ne fait rien sans la consulter. Il est né dans le quartier de Spaccanapoli, et y a toujours vécu. Durant son temps libre, il s'est fait employer à mi-temps à la bibliothèque de son quartier. C'est ainsi qu'il aide sa mère à financer ses études, et celles de sa soeur également. D'ailleurs, telle est sa passion : la littérature. Joseppe écrit beaucoup, mais il n'a pas suffisemment confiance en lui pour publier ses écrits. En plus de l'écriture, il adore l'archéologie, grecque et romaine confondue. C'est pourquoi il s'est lancé dans des études de langues et littératures anciennes classiques avant de se spécialiser dans l'archéologie.

    feat Penn Badgley


© Dodixe ; Sweety ; Jinx
'Cause I need you
Volvani Consuelo


    ""Pourquoi m'évite-t-il ainsi ? C'est la question que je ne cesse de me poser. Cela fait maintenant un mois que je l'ai rencontré, mais il m'évite depuis 2 semaines. Et je ne comprend pas pourquoi.
    Il y a un mois, nous avons été envoyés en stage à Pompéi dans le cadre de nos études. Après quelque jours, nous étions devenus amis. Personne ne s'était vu accordé ma confiance aussi vite. Il a rapidement réussi mon "test". Puis, une semaine après le début de notre stage - il devait durer 2 semaines -, nous nous sommes embrassés et sommes sortis ensemble. Etrangement, je l'aimais bien... Peut-être parce que c'est le premier garçon avec qui je faisais réellement l'amour, avec des sentiments et tout. Mais le stage se termina rapidement, trop rapidement.
    A notre rentrée de Pompéi, le premier jour à l'Unif, il m'avait complètement ignorée. Depuis, il ne m'accorde plus un regard. La seule phrase à laquelle j'ai eu droit, c'est "On n'a pas le droit". Je n'ai pas compris, et je ne comprend toujours pas.
    Et pourtant, malgré tout ça, je pense que j'ai tellement appris à le connaître que j'en suis tombée amoureuse... ""


    Ce que Consuelo ignore, c'est que Joseppe a parlé d'elle à sa soeur, Mariméa, qui lui a parlé de la famille de celle dont son frère était tombé amoureux. Il a donc su que Consuelo était une Volvani, la fille cadette de la famille ennemie à la sienne. C'est pour cela qu'ils n'ont pas le droit. Cependant, Consuelo ignore tout du camps de Joseppe...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

BADGLEY || It's so nice to meet you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Principio :: ♠ Perché sei la mia vita :: ♠ Scenarii-