AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Westwick - You're not for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Féminin Messages : 32


Feuille de personnage
♠ Ton Opinion sur les Clans:
♠ Ton camps:

MessageSujet: Westwick - You're not for me   Mar 27 Avr - 14:58



© Crédit
ARESMILKO LLEWELO


Arès a été abandonné très jeune par son père, qui était le pilier de la famille. Agé de 26 ans aujourd’hui, il gère l’hôtel de son père avec une main de fer. Passionné par les femmes mais surtout par la réussite, c’est un homme froid qui sourit rarement, un véritable homme d’affaire au cœur d’acier. Il n’a aucune manie particulière si ce n’est ce regard méprisant qu’il sait si bien jeté à ses employés quand ils estiment que l’erreur n’est pas pardonnable, c'est-à-dire à peu près tout. Perfectionniste, c’est également un amateur des soirées mondaines où il apparaît avec classe mais rarement accompagné comme pour signifier qu’aucune femme ne pourra jamais se pavaner à son bras si ce n’est pour sortir… Un homme qui inspire donc la crainte autant que le respect et l’admiration mais qui est bien partit pour finir seul dans sa vie, ce qui est son plus cher désir.

    feat Ed Westwick


© Reb
'Cause I need you
Delacci Europa


    -Non mais vous plaisantez !!!

    Mais quelle était donc cette furie qui de si bon matin venait débouler dans son bureau pour se plaindre d’il ne sait quel confiserie. L’écoutant le visage fermé et surtout le regard complètement ennuyé, il ne pouvait que remarquer l’hystérie de cette jeune femme bien antipathique. Cette adolescente à ses yeux âgée d’un âge certainement peu avancée, la vingtaine environ. Il n’apprécia donc pas du tout cette incartade, surtout que peu impressionnée par lui, elle ne fit guère attention à ce qu’il put lui dire si cela ne lui plaisait guère. Finalement au bout d’une heure il put s’en débarrasser, sans qu’elle ne cesse de l’insulter pour le non respect de l’hygiène de l’établissement. Il était clair qu’à ses yeux elle était folle mais quand il se rendit compte de la faute d’un employé et de la véracité de ses dires, il comprit légèrement sa colère bien qu’il n’ait pas supporté son attitude. La voyant différemment, il se mit à la suivre des yeux et peu à peu se laissa piéger par ses expressions, sa manière de rire ou encore de faire ces grands gestes de reine. Mais il remarqua surtout qu’elle le suivait tout autant du regard. Un soir où était organisé un bal, il l’invita et la suite se déroula très rapidement. Ils finirent la nuit ensembles et chacun comprit que c’était bien plus qu’une histoire de cul. Simplement, il la considérait comme une gamine et d’honneur ne pouvait se permettre de s’en entiché. Le lendemain matin il la jeta sans considération et c’est sur plusieurs vases brisés qu’il la vit partir. Cependant , il se rend rapidement compte qu’elle lui manque et que les femmes ne peuvent atteindre la cheville de cette jeune fille au caractère vif. Mais il se refuse de faire un pas vers elle d’autant plus qu’elle le hait de toutes ses forces. Malgré tout, un véritable jeu de chat et de souris débute. Un jeu basé sur la sensualité mais surtout le combat de leurs propres désirs. Mais que faire quand l’un refuse par fierté et la seconde par humiliation ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin Messages : 32


Feuille de personnage
♠ Ton Opinion sur les Clans:
♠ Ton camps:

MessageSujet: Re: Westwick - You're not for me   Lun 3 Mai - 1:07

Scénario terminé et libre, sachant que la personne qui le prendra sera adulé et ce, complétement (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Westwick - You're not for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Principio :: ♠ Perché sei la mia vita :: ♠ Scenarii-