AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LIVELY ● The most important person in my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alec Volvani


A L E C
Rubo dei miei propri ali



Masculin Messages : 117
♠ Localisation : Un peu partout
♠ Métiers : Pilote


Feuille de personnage
♠ Ton Opinion sur les Clans:
♠ Ton camps: Volvani

MessageSujet: LIVELY ● The most important person in my life   Dim 25 Avr - 13:09



© Crédit
CONSUELO TAMARA VOLVANI


Consuelo est une jeune fille active. Bien que riche, elle a besoin de s’occuper les mains ou l’esprit. Amatrice de natation et de surf, (possibilité de changer ses passions), c’est un véritable tourbillon du haut de ses 22 ans. D’autre part, c’est elle qui a également ouvert la boîte de nuit réputée sur la côté, qui sert également de salle de concert, où elle aime à faire venir des artistes du quatre coins d’Italie. Quand au Columbo, elle les méprise énormément et les critique sur leur moindres gestes connus. Leurs façons de s’habiller, d’apparaître et autre la dégoûtent profondément et elle n’hésite pas à faire preuve de sarcasme. Personnalité enflammée, elle est également d’une générosité rare et d’un sociable étonnant. Cadette avec son frère jumeau, elle est adorée de sa famille.

    feat Blake Lively


© Dodixe
'Cause I need you
Volvani Alec


    « Tu n’as pas le droit!! » Un rire la percuta tandis qu’elle s’énervait toute seule, voyant son frère partir rapidement tout en lui volant le chocolat qu’elle venait d’acheter. Folle furieuse, elle lui courut après. En réalité, leur relation se résume à cette petite anecdote. Les deux jeunes passent plus de temps à se disputer et à se chamailler qu’à s’occuper de leurs problèmes personnels. Depuis leur naissance, ils ne se quittent guère. Aussi fusionnels que des jumeaux puissent l’être, on ne voit pas l’un sans l’autre. Pleurant au même moment, riant ensembles, les conneries sont également perpétrés de la même façon et au même moment. On aurait pu croire qu’en grandissant, ils en viendraient à se séparer, par exemple à l’école. Il n’en fut rien. Alec restait très protecteur vis-à-vis elle, la quittant rarement des yeux de peur qu’il lui arrive quelque chose, tandis que Consuelo restait jalouse des filles qui l’approchaient comme si elles allaient le lui voler. Si bien qu’elle le prenait par la main pour l’emmener plus loin. Mercedes est bien la seule qu’elle tolère auprès de son frère, étant sa meilleure amie, même si elle aurait aimé ne l’avoir que pour elle. Ils firent leurs études également ensembles et seul le moment où Alec partit en caserne fut une véritable première séparation qui fut très dur à supporter pour elle. Encore aujourd’hui à ses 22 ans, elle a besoin de son frère pour sourire réellement. Comme si Alec était sa moitié bien entendu du côté fraternel. Et il en va de même pour lui. Les disputes sont toujours des sources de profondes peines, les réconciliations sont ponctués de câlins, surtout que la jeune fille reste très tactile et a besoin de le serrer autant que possible. Quand aux hommes de sa vie, ils sont très jaloux de cette relation privilégiée surtout qu’elle fait passer Alec avant tout le monde. C'est en effet le seul homme qu'elle est certaine de garder toute sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

LIVELY ● The most important person in my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Principio :: ♠ Perché sei la mia vita :: ♠ Scenarii :: ♠ Troppo tardi-