AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Masculin Messages : 26


MessageSujet: Les Groupes   Sam 24 Avr - 23:56




© Miss Volchock & Leavesden & Paperback
♠ LES VOLVANI

    Famille riche et installée en bord de mer, les Volvani sont autant connu pour cette histoire de rivalité que pour les jeunes complètement déjantés mais surtout brillants mêmes si la rébellion est de mise. Leur fêtes réputées dans la villa des plus jeunes ont fait de leur un nom un synonyme du mot amusement tout comme cette boîte de nuit branché que l’un d’eux tient. Cependant, cette famille serait moins connue si bien évidemment elle n’était pas au cœur de cette intrigue macabre. Un des leurs tué il y a bien longtemps et ce, sans pitié par les Columbo, famille qu’ils méprisent au plus haut point. Bien entendu dans ce groupe se rajoute tous les partisans à leurs causes, à savoir toutes les familles ou habitants se rangeant à leur côté contre les Columbo. Ce n’est plus une famille, c’est un véritable clan.







© Jinx & Coclico & Joker
♠ LES COLUMBO

    Famille riche connu pour leurs villas somptueuses situées sur les hauteur de la ville prêt du château fort, elle fut jadis meurtri par le viol et l'assassinat de Calioppe, la fille de Guiseppe, l'un des plus grand homme politique du pays qui mit fin à ses jours ne supportant plus la pression autour de lui. Son fils qui avait repris la suite de ses affaires, quand à lui était loin de vouloir tout étouffé, et ce fut le premier engagé dans cette guerre des clans, clans qui s'étaient formés envers l'autre famille, miroir de la leur par ces richesses, les Volvanis. Mais contrairement à eux, les Columbos font tout pour leur habitants. N'hésitant pas à faire construire de grandes écoles pour que les jeunes aient un avenir prometteur, de mettre tout en œuvre pour que la culture et les divertissements coulent à flot, que la nouvelle technologie fasse son implant en créant ainsi de nombreux emplois... L'économie et le plaisir de vivre sont leur principaux intérêt tout comme tuer les étranger de la famille adverse qui oserait pénétrer leur terre, car la haine d'un peuple jamais ne dors entre ses murs où le sang innocent à fait bien plus de mal qu'un simple coup de feu.




Dernière édition par Il patriarca le Dim 25 Avr - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://il-napoli-astioso.forumsactifs.com



Masculin Messages : 26


MessageSujet: Re: Les Groupes   Dim 25 Avr - 0:23




© Dodixe
♠ STRANIERI

    Touristes venant des quatre coins du monde, vacanciers, couple en lune de miel ou encore hommes d’affaire, ils ignorent tout des conditions dans laquelle la cité se retrouve plongée. Ils ne connaissent pas l’existence de la barrière qu’ils passent sans se soucier ou non de leur vie en sécurité, ils ignorent tout de cette histoire lugubre et de ces promesses de mort si infraction aux différentes règles établies. Ils sont tranquilles. Cependant, les rumeurs vont vites tout comme les bonnes histoires. Quelles réactions auront-ils face à ce qui ressemblerait à un conte étrange? Fuiraient-ils la ville ou essaieraient ils d’en savoir plus? Journalistes, reporters et autres sont bien évidemment dans ce groupe.







© Moutyy & Chosenfire28 & Enjoyelsilence
♠ POLICE

    Sont-ils là pour rassurer la population, ou réellement pour empêcher meurtres et autres dérapages de la part des citoyens? Leur rôle devient bientôt invisible et quasiment inexistant surtout que pour être accepté, ils doivent être obligatoirement neutres. Donc ce genre d’histoire les touche à peine. Cependant, certains veulent vraiment bosser. Que se passerait-il s’il pouvait coincé l’auteur de ces meurtres occasionnels? Et d’ailleurs, l’un d’eux pourrait découvrir ce qu’il s’est réellement passé en 1914? Un passionné peut-être …


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://il-napoli-astioso.forumsactifs.com
 

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guarda bene :: ♠ Vieni verso noi-